Le directeur général d’Abeil, Hervé Venzac, et Mélanie Prat.
Ce jeudi matin, si les chaînes de production sont quasiment toutes à l’arrêt dans le vaste atelier d’Abeil, ce n’est qu’une parenthèse après le gros pic de production et avant de relancer l’activité industrieuse de cette ruche en vue de la prochaine collection. Une prochaine collection où trônera en bonne place la couette Soft Flex, élue Produit de l’année 2020, il y a quelques semaines. Une récompense décernée au terme d’une évaluation par plus de 15 000 consommateurs et qui, pour Mélanie Prat, responsable de la division commerciale de l’entreprise, vient auréoler la qualité et la stratégie d’innovation permanente d’Abeil. Particularité de cette couette : son garnissage « tout doux », souple et gonflant, lui conférant un effet ressort à ce produit grâce à la fibre Soft Flex développée avec son partenaire Advansa. « En déposant notre candidature, on était confiant car c’est un produit dans lequel on croit, mais ça a quand même été pour nous une bonne surprise et une fierté d’autant que c’est la première fois qu’un produit est primé dans la catégorie des couettes » , relate Mélanie Prat.
03/03/2020 -