INNOLIANCE

Changement de formule au Terroir, en plein cœur d’Aurillac (Cantal)

Changement de formule au Terroir, en plein cœur d’Aurillac (Cantal)

Le Terroir vient d’ouvrir au 15, square Vermenouze, à Aurillac (Cantal), sous la supervision de Cindy Laborie. Plus proche d’une brasserie, cet établissement compte bien vous faire redécouvrir des plats d’antan.

Depuis le rachat en 2015 du Brasero, l’enseigne avait perduré sous la gérance du chef du Renaissance avant de fermer ses portes en décembre dernier. Le but ici était un changement de peau pour le restaurant qui adopte maintenant un aspect plus accessible et chaleureux. Le Terroir n’usurpe pas son nom et vise à vous faire goûter des plats typiquement cantaliens.

Là où son voisin le Renaissance sert de la viande de Salers, l’enseigne offrira quant à elle de l’Aubrac de la Maison Conquet. « Le Terroir a un côté plutôt brasserie et sert des plats plus traditionnels de la région » nous raconte la propriétaire « Nous prévoyons aussi d’amener quelques variations sur la carte ».

Avec une vue directe sur le square et sa décoration rustique, on peut s’y offrir les suggestions du jour pour un prix abordable. Vous pouvez les trouver sur la page Facebook du Terroir. Le restaurant peut accueillir jusqu’à quarante personnes et sa terrasse sera en mesure d’en recevoir quarante de plus au retour des beaux jours.

Ouvert du mardi au vendredi, le Terroir sert midi et soir. Les week-ends pourraient un jour entrer en ligne de compte pour des soirées spéciales, restez à l’affût.

10/03/2020 -